Cubes d’emmental à la confiture de poivrons et graines de carvi

100_20091

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite idée simple à l’apéro, avec un bon emmental bio et une confiture, malheureusement pas maison, mais néanmoins délicieuse. J’ai trouvé cette confiture dans mon supermarché habituel, qui, j’imagine à l’occasion des fêtes qui approche, présente des produits qui ne sont habituellement pas dans l’assortiment. Ici une gamme de confiture sucrées-salées a marier à des fromages.

Cette confiture de poivron et carvi est indiquée pour les fromage à pâte dure, emmental, beaufort ou gruyère, par exemple. Je pense tester les autres sorte, dont celles pour chèvre frais et fromage a croute fleurie… En tout cas, ça me donne des idées pour réaliser moi-même ce genre de confit? Ca ne doit pas être bien sorcier !

Laisser un commentaire

