Spaghettis au kamut, mozzarella au citron et basilic

100_2491Cette recette m’a plue par le mélange des saveurs, même si je suis assez désemparée par la consistance de la mozzarella, qui durcit extremement vite… J’ai aimé le mélange citron et basilic, très fin et à tester à mon avis avec un autre fromage… Parmesan ?

J’ai servi ces pates complètes au blé kamut (ancienne variété de blé-magasin bio-très bonnes) avec une dorade grillée et des brocolis servis avec un beurre aromatisé au gingembre, ail et citron…

La recette, que je ne vait pas donner entiérement ici, étant donné que je ne suis pas convaincue à 100%) vient du site (à nouveau) Epicurien

Laisser un commentaire

