Pain maison – merci Maninne !

Voici les photos des pains-miches-baguettes réalisés avec la farine offerte par ma marraine il y a une semaine… Ils sont magnifiques non ???

100_26151

100_2620

100_26311100_2616

    

 

 

Mais un peu « trop peu » cuits, que dire, emportée par mon élan, j’ai cuit mes pains en free-style, avec n’importe quelle t° (enfin 200°), une vingtaine de minutes… Ben c pas assez… D’après mes bouquins, ce sera plutot 230-240° et 35 minutes pour ce genre de volume. Pas grave, je recommencerais, vous avez-vu comme ils sont jolis ?

 

Merci Maninne, on pense tous très fort à toi !!!! Bisoussssss

Laisser un commentaire

