Doigts de sorcière bien rotis, sauce sanglante

Bon, je sais, c’est pas halloween.. Mais quand j’ai vu cette recette, j’ai su que mon fils de 4 ans adorerait ! Et ça n’a pas manqué. On les a fait à 2, et on s’est régalé (en se bidonnant) à deux. Très sympa !

100_2749

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 3 saucisses de francfort
  • 1 rouleau de pate feuillettée
  • des amandes éffilées
  • 1 jaune d’oeuf
  • du ketchup
  1. Découper les saucisses en 2 et les enrouler dans des rectangles de pate (j’en ai fait 8, de doigts, avec le rouleau de pate classique)
  2. Refermer les rouleau à plat d’un coté et un peu allongé de l’autre, déposer une amande éffillée sur le bout, pour figurer l’ongle.
  3. Faire des lignes représentant les phalanges des doigts avec un couteau et les badigeonner de jaunes d’oeufs.
  4. Cuire au four 15min et servir avec de la sauce ketchup bien sanglante !
Laisser un commentaire

