Dessert tout rose ! Salade de framboises au vin rosé et cupcakes scintillants

dscf40301

 

dscf4036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La recette du cupcake rooooooooosssseeee est ici

Pour la salade de framboise, qui vient du livre Abracadabra, il suffit de disposer de quelques framboises (surgelées pour moi), d’une bouteille de rosé (un syrah aux arômes de framboise), de miel et d’une gousse de vanille.

J’ai laisser réduire le rosé au 2/3 avec la gousse de vanille. Y ai ajouter 3 càs de miel. Au frigo pour la nuit… Et puis j’ai préparé mes verrines en y déposant une dizaine de framboises surgelées, en y versant le sirop au vin et puis hop, décongélation douce pendant 2-3 heures… Bien frais pour contrebalancer l’ontuosité du cupcakes, miam !

Et pour la déco (parce que je n’ai pas trouvé ça bon, mais c’est comestible) : une poignée de vermicelle de riz qui a été frit quelques secondes à la friteuse.

Une réponse à “Dessert tout rose ! Salade de framboises au vin rosé et cupcakes scintillants

  1. alorrrrsss çaaaa pour être rooossseeee ça l’étaitt, mais qu’est-ce que c’était comique et boonnnnn, j’avais aussi 4 ans dans ma tête heu pardon,  » tete »)

Laisser un commentaire

